Depuis le début de l’année, le Snec-CFTC a intensifié ses visites dans les établissements scolaires, se rapprochant ainsi des salariés de droit privé et de droit public. Ces visites, qui ont commencé en janvier et se poursuivent sous un soleil éclatant en ce début du mois de mars, se prolongeront jusqu’à début avril.
Un engagement terrain renforcé
Le Snec-CFTC est résolument engagé sur le terrain, se déplaçant dans les établissements pour être au plus proche des salariés. Cette proximité permet de mieux comprendre les besoins et les préoccupations de chacun, qu’ils soient enseignants ou salariés Ogec. Les directions, sensibles au dialogue social, accueillent chaleureusement les représentants du Snec-CFTC, facilitant ainsi des échanges constructifs et bienveillants.
L’importance des échanges humains
Nous sommes convaincus de l’importance des échanges humains et nous continuerons de venir dans vos établissements. Le Snec-CFTC est attentif à chaque salarié et personnel de l’éducation nationale, persuadé de l’importance du dialogue social pour progresser ensemble au sein de l’enseignement privé sous contrat avec l’Etat.